dimanche 18 octobre 2009

House Shoes & Quarters at Taco Bell

Bon, tu verras que mon week-end a été tranquille, mais en ayant l’expérience suivante je me suis dit, « oh, ça fera de bonne écriture pour le blog. » Dis-moi ce que t’en penses…

On appelle le fast-food Taco Bell le quatrième repas, celui qui a lieu entre le dîner et le petit dej, alors c’est déjà pas trop classe. J’y suis allé avec un copain pour chercher un truc à bouffer, mais en voyant que leur « McDrive » à eux avait une longue queue on s’est décidé d’entrer, moi portant mes pantoufles, house shoes en anglais.

Puisque je suis très observateur, j’ai remarqué un autocollant « Asbury College » accroché à un 4x4 stationné à coté de nous. Bon, j’espère pas leur connaitre.
Mais effectivement, je les connaissais un peu. J’ai regardé dans leur direction, mais ils ont rien dit, alors pas grave quoi. A la caisse Wanda m’a demandé ce que je désirais. Eh bien, je sais plus comment ça s’appelle, mais avant de régler, j’ai sorti mon porte-monnaie et j’ai dit, « Eh bien, je peux payer en espèces ? » Elle a sourit et a dit ben oui. Tu vois, je voulais pas utliser ma carte bleue pour un petit montant, ce qui est bien faisable aux USA (God bless America).

Un nouveau « low moment » pour moi, là étais-je, tenant des pièces de 25 centimes pour payer le montant de 4,76 $, habillés en vêtements de lits, mes pantoufles aux pieds, devant des étudiants de mon ancienne fac. « Il est pas allé loin, celui là, » on aurait pu dire de moi. « Dans un état triste, il est, t’as vu ? »

Vraiment ça me fait rigoler, et c’est pour ça que je partage. Et ce qui est cool de la part de Wanda c’est qu’elle continuait de sourire, de me traiter d’homme respectable. C’est formidable.

Bon, la prochaine fois je mettrai de vraies chaussures quand même….

1 commentaire:

  1. mdr!!! je t'imagine là a taco bell, habillé en pyjama et pantoufles, sortant toutes tes pièces pour payer ton repas. et les asburians qui te regardaient, et la caissière qui souriait poliment..... ahh, trop fort. "moment kodak" / "moment blogspot" à merveille!

    RépondreSupprimer