dimanche 11 octobre 2009

Un Mariage à la Campagne, Boisson Inclus

Un week-end chargé. C’est ce que je viens de vivre. Notamment j’ai célébré le mariage d’une très bonne amie. La cérémonie a été trop bien avec une grande fête après, disons, à la Kentucky c'est-à-dire très country. Mais j’ai aimé. Cet état a une identité un peu flou (est-ce le sud ou le mi-ouest, on se dispute parfois) mais extrêmement charmante.

Sinon, ça a été cool de m’amuser avec les autres membres de ma classe de la fac, The Transforming Class. J’ai même consommé un verre ou deux d’une certaine boisson rouge qui se fabrique avec du raisin. Oh, que c’est bon !

Bon, c’est un message court ce soir. Déjà il fait trop tard – 23h11- presque lundi !

Je te laisse avec quelques photos ! Tu aimes ?


En route! C'est beau le paysage. Becca adore les barrières en pierre.


Sortant de l'église pittoresque Mt. Zion United Methodist. Fondé 1830 et quelques.




Une bouffe de qualité supérieure!


Je t'ai dit qu'un francophile ça mange pas seul - on boit aussi de la même façon.

1 commentaire:

  1. Fun! You are right Francophile, I do wish I knew what you were saying. Oh well, it is good that I was there and know what is going on... :) fun pictures!

    RépondreSupprimer